Trophées UNFP : le RAF à l’honneur

Laurent Peyrelade, nommé dans les cinq entraîneurs de l’année de Ligue 2 BKT, et Ugo Bonnet pour le plus beau but de la saison, mettent le club en lumière.

Une belle mise à l’honneur. La réalisation d’Ugo Bonnet, face au Toulouse Football Club, n’est pas passée inaperçue et est pressentie comme l’un des plus beaux buts de la saison. Vous pouvez directement voter pour Ugo sur le site des Trophées UNFP , car ce sont vous, supporters, qui élisez le lauréat cette saison.

Dans la catégorie entraineur de l’année, Laurent Peyrelade est mis à l’honneur au milieu de quatre autres coachs parmi les quatre premiers du championnat. Une très belle performance du coach saluée par ses pairs, pour sa deuxième année en Ligue 2 BKT.

“beIN SPORTS diffusera en direct la remise des Trophées UNFP de ce samedi 15 mai à l’occasion de la dernière journée de Ligue 2 BKT, à suivre en intégralité et en multiplex sur ses antennes. Le diffuseur officiel du championnat remettra en direct les 3 principaux Trophées UNFP aux acteurs de la Ligue 2 BKT élus Meilleur entraineur, Meilleur joueur et Meilleur gardien de la saison 2020/2021.”