Nos animations
Pour notre 4ème saison consécutive en Ligue 2 BKT et pour notre retour en D1 Arkema lors de cette saison 22/23, nous espérons que vos après-midi et vos soirées au stade Paul Lignon, vous ont plus. Retour sur nos animations de la saison, dans notre nouvel écrin, ci-dessous.
Animations habituelles
Leclerc Box
Avant le coup d’envoi de chaque rencontre de Ligue 2 BKT, venez participer au jeu concours de la Leclerc Box et tentez de gagner des bons d’achats chez notre partenaire Leclerc Sebadis !

Jeu 12 Foot
Pendant la mi-temps de chaque rencontre à domicile de Ligue 2 BKT, deux équipes de jeunes issus de clubs Aveyronnais s’affrontent sur le terrain de Paul Lignon au travers de faces à faces devant le but. Cette animation est organisée par le Conseil Départemental de l’Aveyron.

Vente d’écharpes
Vous n’avez pas d’écharpe à l’effigie du club pour vous rendre au stade et vous vous demandez où en trouver une ? Lors de chaque rencontre de la saison, profitez d’une vente d’écharpes dans les travées du stade Paul Lignon. Alors ouvrez l’œil et procurez-vous votre écharpe Sang & Or !

Buvette et restauration
Lors de chaque rencontre du RAF à Paul Lignon, une buvette et un service restauration vous sont proposés, que ce soit dans le Virage Nord Aubrac, ou en tribune Honneur Cathédrale. Alors prêts à venir vous restaurer dans votre stade tout en profitant du match de votre équipé préférée ?

Animations exceptionnelles
RAF / Pau FC : La der’ de la saison
Pour la dernière réception de la saison en Ligue 2 BKT, nos supporters ont pu profiter d’une bodega sur le parvis du stade assurée par notre partenaire Monsieur S, en avant et après-match, avec la présence du groupe Les Tamos Juntos.

RAF / DFCO : L’inauguration des tribunes Honneur Cathédrale et du Virage Nord Aubrac
Le 30 décembre 2022, pour le dernier match de l’année, nos supporters ont pu assister à un show stroboscopique de 15 minutes, avant la rencontre face au DFCO. Pour cette première dans le nouveau demi-stade, la fête fut pleine ce soir-là, puisque nos Ruthénois se sont imposés face aux Dijonnais, sur le score de 2 buts à 0.
