Tournoi Charles Romulus : 19ème édition du tournoi de l’amitié !

Le Rodez Aveyron Football vous donne rendez-vous dimanche 27 novembre à l’Amphithéâtre de Rodez pour la 19ème édition du tournoi Charles Romulus.

Absent depuis trois années à cause de la crise sanitaire, le tournoi de l’Amitié Charles Romulus est de retour cette année pour la 19ème édition, sur le site du Dojo et de l’amphithéâtre de Rodez, ce dimanche 27 Novembre 2022.

​Ce tournoi de l’amitié, porte le nom de l’un de nos jeunes joueurs, Charles Romulus, victime d’un accident de la route en 2011 et dont le souvenir reste intact dans nos esprits.

​Le Rodez Aveyron Football, organisateur de ce tournoi, aura l’honneur d’accueillir, 24 équipes, soit 192 enfants et 48 éducateurs. ​Comme chaque année, des équipes aveyronnaises (comme Onet le Château, Luc Primaube, Villefranche, Druelle) et d’autres équipes régionales participeront à ce bel évènement. Ces différents clubs s’affronteront le matin à partir de 9h20 en matches de poules puis l’après-midi sur des matches de classement.

​En plus de l’aspect sportif, le club a fait le choix de développer un aspect éducatif sur toute la journée avec la mise en place d’un stand sur la sécurité routière, animé par la Police Nationale. Ce stand, pédagogique et ludique, a vocation à sensibiliser les joueurs aux dangers de la route. Ces derniers s’y présenteront tout au long de la journée : un prix récompensera d’ailleurs l’équipe ayant remporté cet atelier de sensibilisation.

Également, il sera possible de vous restaurer sur place puisqu’une buvette ainsi qu’une restauration rapide vous seront proposées.

Nous vous attendons nombreux ce dimanche 27 novembre, pour partager un moment de convivialité et pour faire de cet évènement une belle réussite.