SÉLECTION NATIONALE : UNE RAFETTE CHEZ LES FENECS !

Sofia Guellati, défenseuse centrale de la D2 féminine a été appelé en sélection d’Algérie pour disputer les éliminatoires de la CAN 2022.

Elle attaque cette année sa 7ème saison au club et est devenue un réel cadre de l’équipe féminine ces dernières années : Sofia a été appelé pour la 4ème fois de sa carrière en sélection algérienne cette semaine. Notre Rafette s’envolera ce mardi direction son pays d’origine, à Sidi Moussa plus précisément, au Centre Technique National de la Fédération Algérienne.

Notre Ruthénoise et la sélection algérienne prépareront une double confrontation lors de ce rassemblement, contre le Soudan, le mercredi 20 octobre à Oran pour le match aller et le mardi 26 octobre à Omdurman (Soudan) pour le match retour.

En cas de qualification, l’équipe nationale algérienne sera opposée, en février prochain, au vainqueur de la double confrontation entre le Mozambique et l’Afrique du Sud, vice-championne d’Afrique. L’objectif pour la sélection algérienne sera donc de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 2 au 23 juillet 2022, au Maroc.

L’ensemble du club souhaite bonne chance à notre Rafette et à la sélection d’Algérie pour ces éliminatoires de la CAN 2022.