SÉLECTION NATIONALE : GUELLATI APPELÉE POUR LES QUALIFICATIONS DE LA CAN 2022 !

Sofia Guellati a été appelée par la sélection algérienne afin de disputer les qualifications à la CAN 2022, du 14 au 24 février prochain.

Buteuse ce dimanche à Yzeure et partisane du bon début de saison des Rafettes, notre défenseur centrale a été appelée par la sélectionneuse nationale, madame FERTOUL Radia, pour participer au dernier tour des éliminatoires de la CAN 2022.

Sofia est attendue au Centre Technique National de Sidi Moussa, lundi 14 février, afin de préparer avec la sélection, une double confrontation contre l’Afrique du Sud. Le match aller aura lieu le vendredi 18 février à 15h, à Johannesburg, au stade d’Orlando alors que le match retour se déroulera le 23 février à 20h à Alger, au stade Omar Hamadi de Bologhine.

À la suite de ces deux rencontres, l’équipe victorieuse sera directement qualifiée pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Maroc du 2 au 23 juillet 2022.

L’ensemble du Rodez Aveyron Football félicite Sofia pour cette nouvelle sélection et lui souhaite bonne chance pour ces éliminatoires de la CAN !