Hugo s’est livré suite à son arrivée au RAF.
Hugo, peux-tu te présenter en quelques phrases ?
Hugo Robert : “J’ai 22 ans, je suis défenseur central gauche, j’ai parfois évolué latéral gauche, et je mesure 1m84. J’ai joué pendant 11 ans à Lens, où j’ai été formé, U17 Nationaux, U19 Nationaux puis CFA, où je m’entrainais régulièrement avec le groupe pro. J’ai évolué 8 mois à Arras en CFA, avant de venir ici. En terme de palmarès, j’ai été champion de France U17 avec Lens et j’ai joué un match Coupe de La Ligue.”
As-tu déjà entendu parler de Rodez ?
HR : “Je connaissais quand le RAF évoluait en National. Puis je suis venu en essai au club la saison passée.”
Quelles sont tes premières impressions ?
HR : “Je trouve que c’est un club familial, comme à Lens, c’est ce que je cherchais. Les terrains sont au top, il y a un beau stade, j’ai été surpris par la qualité des infrastructures, Vabre, le Trauc, Paul Lignon. J’ai toujours eu des bons retours au sujet du RAF. De plus, je reste un Sang et Or (rires) !”
Quels sont tes objectifs ?
HR : “Personnellement, jouer le plus de match, m’imposer dans une équipe qui a bien marché la saison passée. Evoluer dans l’une des meilleures défenses l’an dernier est déjà un challenge, il faut rester compétitif. L’objectif aussi est de toujours faire mieux que l’an passé, être solide, il y aura des moments compliqués, il faudra savoir les gérer.”
Bienvenue Hugo !