PFC / RAF : Résumé et réactions d’après-match

Ce samedi soir, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2BKT, nos Ruthénois se déplaçaient dans la capitale pour affronter le Paris FC au Stade Charléty. Malgré un contenu intéressant, nos Sang & Or n’ont pas réussi à ramener quelque chose de ce déplacement et ont concédé une défaite sur le score de 1 but à 0.

Sur une série de deux victoires et deux clean sheets en deux matches, nos Ruthénois avaient à coeur de poursuivre leur dynamique ce week-end en allant chercher un résultat au Paris FC.

Cueillis à froid dès l’entame de match par l’ouverture du score de Siby à la 2ème minute de jeu, les hommes de Laurent Peyrelade ont du se remettre sur les rangs rapidement pour essayer de revenir au score. Mais ni David (20ème) ni Danger (37ème) auront réussi à tromper Demarconnay et nos Ruthénois rentraient aux vestiaires menés sur la plus petite des marges.

En seconde mi-temps, 7 minutes après la reprise, Monsieur Vernice arbitre principal de la rencontre, désignait le point de pénalty pour une faute litigieuse de Buades sur Lopez. Notre portier Ruthénois se retrouvait alors opposé à Caddy, l’attaquant parisien, Lionel Mpasi était bien présent et détournait le ballon d’une main ferme pour permettre à son équipe de rester dans la course.

Dans la foulée, Malanda était sanctionné d’un carton rouge à la suite d’une faute grossière sur Lopez et se voyait contraint de laisser son équipe réduite à 10 pour les 30 dernières minutes de la rencontre.

Malgré un match courageux, nos Sang & Or rentrent défaits en terre aveyronnaise et devront tourner la page rapidement pour ouvrir un nouveau chapitre dès ce week-end avec l’entrée en Coupe de France et le déplacement à l’US Blavozy.

Retour en images sur le résumé de la rencontre et les réactions d’après-match de Laurent Peyrelade et de Lionel Mpasi.