Le Département de l’Aveyron sera le parrain de la rencontre opposant nos Ruthénois aux Parisiens, samedi 13 mai, à 19h, dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 2 BKT.
RAF – Département, une même équipe pour l’Aveyron !
Dans le cadre de son projet départemental, le Département de l’Aveyron soutient le Rodez Aveyron Football (RAF) en Ligue 2 pour la saison 2022-2023. La collectivité poursuit son engagement et sa fidélité envers le club sang et or en étant partenaire du match prévu contre le Paris FC, ce samedi 13 mai 2023.
L’union entre le club phare de l’Aveyron et la collectivité valorise et dynamise le sport de haut niveau sur le territoire. Il démontre la volonté du Département d’accompagner tous les clubs, quel que soit leur niveau, et de faire des meilleurs, des ambassadeurs de l’Aveyron. Le travail entrepris avec le RAF renforce le lien que le Département entretient avec ses équipes phares et ses formations locales, entre élite sportive et sport éducatif.
Opération « Jeu 12 Foot » à la mi-temps
À la mi-temps de cette rencontre comptant pour la 35e journée de Ligue 2, des jeunes footballeurs issus des catégories U15 de Ouest Aveyron et de la Jeunesse Sportive du Lévézou (JSL) prendront possession de la pelouse du stade Paul-Lignon. Les adolescents montreront tout leur talent à l’occasion de l’opération « Jeu 12 Foot », qui permet à des joueurs aveyronnais de s’affronter quelques minutes sur le pré vert du RAF.