Skip to main content

Ligue 2 BKT , RAF / NÎMES : Les 3 bonnes raisons de venir

Ce samedi 11 février à 19h à Paul Lignon, nos Sang & Or reçoivent les Nîmois pour le compte de la 23ème journée de Ligue 2 BKT.

Douzième rendez-vous de la saison 22/23 à domicile pour nos Sang & Or avec l’épisode 23 de la saison 4 de Ligue 2 BKT intitulé : Dompter les crocos. À cette occasion, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche.

  • Un concurrent direct au maintien

Concurrent au maintien en Ligue 2 BKT, le Nîmes Olympique est un sérieux adversaire pour nos Ruthénois. Ce samedi à 19h à Paul Lignon, un défi de taille les attend pour espérer prendre les 3 points et passer devant leur adversaire direct. Dans un match crucial à enjeux, nos joueurs auront besoin d’un Paul Lignon en feu afin de pouvoir dompter les crocodiles nîmois.

Lionel Mpasi
Lionel Mpasi et nos Ruthénois vous attendent nombreux samedi, à 19h à Paul Lignon.
  • Invaincus à domicile en Ligue 2 BKT face aux crocos

Lors de la seule réception des Nîmois en Ligue 2 BKT, à Paul Lignon, nos Ruthénois se sont imposés face aux crocodiles. C’était la saison passée, le 3 décembre 2021, où Rémy Boissier et sa bande l’avaient emporté sur la plus petite des marges grâce à un penalty transformé par Jordan Leborgne d’une magnifique panenka. Ce samedi, plus que jamais, les hommes de Didier Santini devront faire aussi bien pour prendre impérativement les trois points.

Dembélé
Dembélé et les Ruthénois célèbrent le but de Jordan Leborgne face aux Nîmes Olympique.
  • Relancer une dynamique positive à domicile

Après une magnifique victoire contre Dijon fin décembre, puis un match nul acquis face aux Niortais en début d’année, nos Sang & Or se sont inclinés deux fois lors des deux dernières réceptions à domicile. D’abord face à l’EAG, puis face au FCSM, deux grosses écuries du championnat. Ce samedi, face à Nîmes, concurrent direct au maintien, qui figure lui aussi dans la zone rouge, nos joueurs devront enfiler le bleu de chauffe pour pouvoir relancer une dynamique positive à la maison en remportant les trois points. Supporters Aveyronnais, ensemble, appelons à la mobilisation générale pour guider notre équipe sur le chemin de la victoire !

Rémy Boissier
Rémy Boissier célèbre le but de Clément Depres face au FCSM.