LIGUE 2 BKT : JORIS CHOUGRANI PROLONGE L’AVENTURE SANG & OR !

Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de son fidèle Ruthénois, Joris Chougrani, jusqu’en 2025.

L’amour du maillot et la fidélité envers un club sont des valeurs qui se font rares de nos jours. Le RAF a la chance d’avoir dans ses rangs, Joris Chougrani, un joueur et un homme qui incarne à merveille ces valeurs.

Joris Chougrani c’est qui ? Un aveyronnais de pure souche, né à Cassagnes-Bégonhès, qui signe sa première licence au club en 2004. Par la suite, Joris, c’est 18 années au RAF, 2 montées à son actif ( 16/17 montée en National, 18/19 montée en L2), 240 matchs en équipe première toutes compétitions confondues et 17 buts avec l’équipe fanion… Tant de chiffres et de faits marquants pour un joueur qui a tout connu sur le Piton.

Joris Chougrani célèbre la montée en National lors de la saison 16/17.

De la Régional 1 à la National 2, en passant par la National 1 puis la Ligue 2, notre attaquant (oui, il l’a été à une période) puis défenseur gauche n’a jamais cessé de porter la tunique Sang & Or durant toutes ces années. À force de travail et de persévérance, il a su, en toute humilité, gravir les échelons pour s’imposer aujourd’hui en équipe première. Cadre et leader de l’équipe, Joris est un homme discret et travailleur. À 31 ans, il a acquis une expérience et une maturité dans le monde professionnel qui lui permet d’être un exemple pour les plus jeunes.

Chougrani face à l'AJA au Stadium
Joris Chougrani lors de la première journée de Ligue 2 BKT face à l’AJA au Stadium.

Homme fort de Laurent Peyrelade durant ces dernières saisons, Joris Chougrani, doté d’une très bonne qualité de centre et d’un véritable sens du placement, est un joueur très dangereux sur coup de pied arrêté et a apporté un nouvel élan de fraicheur à son retour de blessure cette saison. Il a permis au groupe de renouer avec la victoire en montrant le chemin grâce à sa grinta et son amour du maillot, et est sans aucun doute l’un des artisans du maintien.

Joris Chougrani buteur face à Niort
Les Ruthénois célèbrent le but de Joris Chougrani face à Niort lors de la 31ème journée de Ligue 2 BKT.

Sous contrat jusqu’en 2022/2023, le RAF lui a proposé de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Il s’exprime : “Je suis fier de prolonger mon histoire avec ce club qui m’a fait grandir depuis mes 13 ans jusqu’à aujourd’hui la Ligue 2. Je remercie les dirigeants pour la confiance dont ils m’ont fait preuve durant toutes ces années, même dans les périodes difficiles. Je serai à 200% sur les terrains sous les couleurs Sang & Or pour les 3 prochaines saisons.”

Gregory Ursule et Joris Chougrani lors de la prolongation de contrat.

Styling

Reset all
Wide Boxed

Background Color:

Background Image

Background Pattern

Base Color:

Font Family 1:

Font Family 2:

630+ Google Fonts are available in Customize