D1 : VEOLIA, Rodez Agglomération et Ville de Rodez, parrains du match RAF / MHSC !

Pour cette 20ème journée de D1 Féminine, c’est un derby régional qui attend nos Rafettes ! Elles affronteront le MHSC, actuel 3ème du championnat. VEOLIA, partenaire important du Rodez Aveyron Football, la Ville de Rodez et Rodez Agglomération, sont les parrains de ce match.

VEOLIA, partenaire important du club : « Donner accès à tous à une eau et un assainissement de qualité est notre métier et notre priorité, au coeur des enjeux d’écologie humaine et d’aménagement des territoires ».

Lors de la conférence de Presse d’avant-match, VEOLIA, représenté par Anne-Sophie IDRAC, Directrice du Territoire Aveyron, a affirmé son soutien pour ce match capital : « VEOLIA est partenaire du RAF depuis 2015, ce partenariat a un réel intérêt pour nous puisqu’il permet de soutenir un club aveyronnais, et notamment une équipe féminine évoluant au plus haut niveau national, la D1 Féminine. Il est important pour nous d’être présent et partenaire du territoire. Nous partageons de nombreuses valeurs communes avec cette équipe, notamment la pugnacité, le dépassement, la solidarité. Le double partenariat sportif et avec la Ville de Rodez et Rodez Agglomération dans le cadre de nos missions sur les services d’eau et d’assainissement, avait vraiment du sens, et quoi de mieux qu’être partenaires ensembles de cette rencontre capitale pour cette équipe féminine ».

Christian Teyssèdre, Maire de la Ville de Rodez et Président de Rodez Agglomération s’exprime : « On peut juger du niveau d’une équipe quand on voit les concurrents qu’il y a dans le championnat. PSG, OL, Montpellier, Paris FC, Bordeaux, il y a de belles équipes dans ce championnat de D1 Féminine, et Rodez en fait partie. Aujourd’hui, Rodez fait partie des 12 meilleures équipes féminines de football de France. Avoir un club en première division, on ne peut que s’en féliciter. Nous sommes très fiers d’être partenaires de cette rencontre ».