D1 ARKEMA, RAF / PSG : LES 3 BONNES RAISONS DE VENIR !

Ce samedi 17 septembre, nos Rafettes reçoivent le PSG dans le cadre de la 2ème journée de D1 Arkema à 14h30 à Paul Lignon.

Premier rendez-vous de la saison 22/23 à domicile pour nos Ruthénoises ce samedi 17 septembre avec l’épisode 2 de la saison 1 de D1 Arkema intitulé : Un départ européen. À cette occasion, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche, au cas où vous hésiteriez encore à prendre vos places.

  • 3 ans après !

Après 3 ans d’absence, nos Rafettes sont de retour dans l’élite ! Habituées à la première division dans laquelle elles ont évolué pendant presque 10 ans (2009/2010 à 2018/2019), elles ont été rétrogradées en deuxième division, il y a maintenant 3 saisons. La saison passée, Laurie Cance et sa bande ont atteint le Graal en obtenant leur billet pour la D1 Arkema, en déplacement à Nice, avant d’acquérir le titre de Champion de France de D2 sur la pelouse du Puy-en-Velay. Ce samedi, nos Ruthénoises reçoivent le Paris Saint-Germain pour la première à domicile de la saison. Pour l’occasion, venez nombreux assister à l’une des plus belles affiches de la saison à Paul Lignon.

Flavie Lemaître
Flavie Lemaître, meilleure buteuse du RAF, lors du dernier match de D1 à Paul Lignon contre le DFCO.
  • Une grosse écurie

Et quel premier rendez-vous à domicile pour nos Rafettes ! Une affiche de prestige dès la première réception de la saison qui oppose les joueuses de Mathieu Rufié aux Parisiennes de Gérard Prêcheur. Avec 1 titre de Champion de France, 3 titres de Coupe de France et 2 finales de Ligue des Champions, les Rouges et Bleues incarnent l’une des plus grosses équipes du championnat de D1 Arkema. Un grand nombre de joueuses de l’effectif du PSG sont également internationales, notamment de l’Equipe de France. Tout juste promues en première division française, nos Ruthénoises auront l’honneur d’affronter les plus grandes joueuses d’Europe ce samedi, qui sortent d’une victoire 2 buts à 0 face à Soyaux.

Laurie Cance
Laurie Cance et les Rafettes reçoivent le PSG samedi 17/09 à 14h30 à Paul Lignon.
  • Un samedi après-midi à Paul Lignon

Vous ne savez pas quoi faire de votre samedi ? On a de quoi vous faire passer une bonne après-midi à Paul Lignon ! Juste après votre repas en famille ou entre amis, c’est direction le stade qu’il faudra prendre à 14h30, pour supporter nos Rafettes. Elles auront besoin de vous et de votre soutien durant 1 heure et demie pour tenter de stopper les offensives parisiennes et espérer accrocher un résultat lors de cette 2ème journée de D1 Arkema. Rendez-vous au RAF Store ou directement sur la billetterie en ligne pour récupérer vos places !

Tribune honneur
La tribune honneur du Stade Paul Lignon.