Académie : Retour sur le premier stage RAF de la saison 15/16

C’est une nouvelle saison qui débute pour l’école de foot du Rodez Aveyron Football. Suite au succès rencontré la saison passée pour les stages, le RAF organise cette semaine le premier stage de cette saison 15/16.

Depuis ce lundi, le RAF accueille des enfants, licenciés et non licenciés, de la catégorie U7, U8 et U9 dans le cadre d’un stage vacances de perfectionnement.

Ces enfants, accueillis en demi-pension jusqu’à vendredi, sont encadrés par Alexis Chambéry (Responsable de la catégorie U17 Nationaux), Eric Duraisin (Responsable de la catégorie U15) et Flavie Lemaitre (Entraineur de l’équipe U19 Nationaux Féminine) ainsi que par 2 joueurs de l’équipe CFA, différents sur chaque journée.

Sur l’ensemble de la semaine, 10 activités sont organisées : 7 entraînements avec, pour chaque séance, un thème abordé et travaillé (contrôle, tir, passe etc), dans un but de perfectionnement, et 3 activités ludiques : cinéma, piscine et foot en salle (Five).

D’autres stages vacances seront organisés en février, avril et juillet, ouverts à d’autres catégories. Les dates de ces stages vous seront communiqués ultérieurement.