Skip to main content

Abonnements dans le nouveau stade : c’est parti !

Lancement de la campagne d’abonnement pour la seconde partie de saison 2022/2023 !

Le RAF lance sa campagne d’abonnement le mercredi 30 novembre à 9h30 pour ses anciens abonnés (saison 2020/2021) uniquement au RAF Store.

A partir du samedi 3 décembre à 12h30, ouverture des abonnements pour le grand public, uniquement sur le site internet du club. Il vous faudra patienter jusqu’au Mardi 6 décembre avant de pouvoir prendre votre abonnement au RAF Store.

Pour cette deuxième partie de saison, nous pourrons vous accueillir dans deux nouvelles tribunes flambant neuves, la Tribune Honneur Cathédrale ainsi que le Virage Nord Aubrac ! Il vous sera maintenant possible de vous abonner pour assister aux 12 rencontres de Ligue 2 BKT et 7 rencontres de D1 Arkema.

L’architecture de ce nouveau stade permettra au public d’être extrêmement proche du terrain et des acteurs, afin d’être au plus près des actions et de porter nos Sang et Or vers la victoire ! C’est également le retour d’offres pour les plus jeunes et les étudiants.

L’attractivité est le maitre mot de ce lancement de campagne d’abonnement, que ce soit en terme d’architecture du stade, de sa proximité ou de par ses tarifs !

Découvrez ci-dessous les différents abonnements disponibles, ainsi que le plan du stade :

Tarifs Abonnements Saison 2022-2023
Les abonnements proposés pour cette saison 2022/2023 !
Plan Stade Paul Lignon
Les différents accès et blocs du nouveau Stade Paul Lignon, avec le Virage Nord Aubrac et la Tribune Honneur Cathédrale

Nous avons hâte de vous retrouver pour vivre ensemble une seconde partie de saison palpitante, avec notamment des objectifs sportifs excitants et des soirées de fête qui s’annoncent inoubliables sur le piton.

Une nouvelle histoire commencera à s’écrire dans ce nouveau stade, rendez-vous vendredi 30 décembre à 21h à Paul Lignon pour affronter le DFCO et débuter cette nouvelle page de l’histoire du club ensemble…

Visiteur va prier Saint-Amand, tu vas trembler de peur dans notre bouillant Paul Lignon…”