OCTOBRE ROSE : 5 000€ pour la prévention contre le cancer du sein !

Comme annoncé en début du mois d’Octobre, le Rodez Aveyron Football, à l’initiative des Rafettes, s’est mobilisé pour la prévention contre le cancer du sein à travers plusieurs actions durant le mois dernier.

Samedi 13 novembre, lors de la 9ème journée de D2 féminine face à l’OGC Nice à Paul Lignon, le président Pierre-Olivier Murat a remis un chèque de 5 000 euros à la Ligue contre le Cancer représentée par François Arnal, membre du comité Aveyron. Cette somme permettra à la Ligue contre le Cancer de financer la recherche, le fonctionnement de la structure ainsi que les campagnes de don du comité aveyronnais.

Parallèlement, nos Rafettes se sont vêtues de rose durant tout le mois d’Octobre face à Marseille, Évian, Nîmes et Montauban. Le staff a également arboré le ruban rose à la poitrine en signe de soutien à la cause.

Le président Pierre-Olivier Murat, les Rafettes ainsi que l’ensemble du Rodez Aveyron Football sont fiers d’avoir soutenu cette cause et d’avoir aidé financièrement le comité d’Aveyron de la Ligue contre le Cancer.

Pour aider vous-aussi la Ligue contre le Cancer, rendez-vous directement sur bit.ly/3wUeFSr !