LIGUE 2 BKT : MARVIN SENAYA, NEUVIEME RECRUE DE LA SAISON 22/23 !

Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer l’arrivée, sous forme de prêt, de Marvin Senaya, pour la saison 22/23.

En provenance du RC Strasbourg, club pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats, Marvin Senaya nous rejoint en prêt pour cette saison 2022/2023. Natif de Saint-Louis Neuweg, ce jeune défenseur de 21 ans est formé au Racing Mutest Académie (centre de formation du RC Strasbourg) et signe son premier contrat professionnel au sein du club Strasbourgeois en 2021.

Lors de la saison 21/22, le jeune latéral droit est prêté au FC Sochaux-Montbéliard où il prendra part à 25 matches toutes compétitions confondues dont 22 en Ligue 2 BKT. Latéral droit de formation, Marvin Senaya est capable d’évoluer sur tout le côté droit grâce notamment à son profil athlétique et sa qualité de vitesse.

Durant la préparation estivale avec le RC Strasbourg, il a distribué deux passes décisives lors d’une rencontre amicale face à Liverpool et a permis à son équipe de s’imposer 3 buts à 0 sur la pelouse d’Anfield. Il a également effectué ses premières minutes en Ligue 1 Uber Eats le week-end dernier face à l’OGC Nice (1-1).

Marvin portera le numéro 20.

L’ensemble du Rodez Aveyron Football lui souhaite la bienvenue sur le Piton !