Ligue 2 BKT : Lucas Buades, première recrue pour la saison 2021/2022 !

Le mercato est lancé pour le RAF, avec l’officialisation de la première recrue, Lucas Buades, évoluant sur le côté droit, et en provenance du Nîmes Olympique !

Lucas Buades, 1m80 pour 75 kg, est originaire de Muret et a signé son premier contrat professionnel avec le Nîmes Olympique.

Au club nîmois depuis la saison 2013/2014, il a franchi avec succès, depuis l’âge de 15 ans, toutes les étapes de la formation d’un club professionnel. Il a fait ses armes et montré ses nombreuses qualités avec l’équipe réserve à 52 reprises, avant d’enchainer les groupes et les matches avec l’équipe fanion évoluant en Ligue 1 Uber Eats.

Ce joueur de 23 ans, au profil très athlétique et explosif, évolue à tous les postes sur le côté droit. Il a paraphé ce jour un contrat de 3 ans !

Il s’exprime : “Je suis très heureux de m’engager avec le RAF, le discours du coach et des dirigeants m’ont séduit. J’ai envie de découvrir un nouveau challenge, dans un club aux valeurs que je partage. Le projet de club, dans sa globalité, m’a convaincu, je vais mettre toutes mes qualités au service du groupe, je suis très motivé et j’ai envie de prendre part au plus grand nombre de matches possibles dans ce championnat de Ligue 2 BKT”.

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Lucas !