Ligue 2 BKT : Lorenzo Rajot, troisième recrue pour la saison 2021 / 2022 !

Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer l’arrivée de Lorenzo Rajot, évoluant au poste de milieu de terrain, et en provenance du Clermont Foot 63 !

Lorenzo Rajot est formé au Clermont Foot 63, club avec lequel il a signé son premier contrat professionnel. Âgé de 23 ans, il connait très bien la Ligue 2 et comptabilise 55 matches à ce niveau.

Au club clermontois depuis toujours, il a franchi avec succès toutes les étapes de la formation clermontoise, avant de faire son premier match officiel avec l’équipe première lors de la saison 2016/2017, face à Valenciennes. Il ne quittera plus le groupe professionnel et continuera sa progression et enchainera les matches avec le Clermont Foot 63.

Il participera activement à la très belle saison 2020/2021 du Clermont Foot 63, synonyme de la première accession du club en Ligue 1, avec 19 participations. Gaucher, très à l’aise techniquement et dans les petits espaces, avec un gros volume de jeu, Lorenzo rejoint l’effectif de Laurent Peyrelade avec motivation, ambition et apportera toutes ses qualités au groupe ruthénois.

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Lorenzo !