Ligue 2 BKT : Killian Corredor signe son premier contrat professionnel !

Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer la signature, pour son premier contrat professionnel, de notre attaquant, Killian Corredor, jusqu’en 2025 !

Formé au club pendant ses jeunes années jusqu’en U17 National, Killian avait rejoint le centre de formation du TFC pendant 4 années.

Non conservé, il est de retour dans son club de coeur à l’été 2021, afin de prendre part à toute la préparation estivale avec le groupe Ligue 2 BKT.

Profitant de quelques rentrées en championnat jusqu’au printemps 2022, il est l’un des artisans du sprint final exceptionnel réalisé par les hommes de Laurent Peyrelade.

Titularisé pour la première fois face au Paris FC pour la 33ème journée de Ligue 2 BKT, il ne sortira plus de l’équipe jusqu’à la fin de saison. Killian a pris part à 13 matches de championnat et a été buteur pour son deuxième match titulaire face à l’AS Nancy Lorraine, passeur décisif la journée d’après face au Nîmes Olympique, avant de récidiver trois matches plus tard pour un but ô combien important face à Bastia, en toute fin de rencontre.

Killian a su faire preuve de patience, de persévérance au cours de cette saison 2021/2022 et est récompensé de ces efforts en signant son premier contrat professionnel, jusqu’en 2025.