LIGUE 2 BKT : JOSEPH MENDES TROISIÈME RECRUE DE LA SAISON 22/23 !

Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer la signature de Joseph Mendes, troisième recrue Sang & Or évoluant au poste d’attaquant et en provenance du Chamois Niortais FC.

Âgé de 31 ans et évoluant au poste d’avant-centre, Joseph Mendes est un habitué du championnat de Ligue 2 puisqu’il a disputé 8 saisons sous cette division. Avec 179 matches et 21 buts inscrits, Joseph détient une expérience certaine dans ce championnat.

International Bissaoguinéen, il est passé notamment par les formations françaises de Grenoble, Le Mans, Le Havre, Ajaccio puis Niort et a également connu 2 expériences à l’étranger, au Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie) et au Reading (Angleterre). Mesurant 1m86, Joseph est un attaquant au profil très athlétique, qui sort de deux saisons pleines à Niort où il a effectué 55 rencontres. Lors de la saison passée il a notamment inscrit 5 buts en 31 rencontres de Ligue 2 BKT.

Joseph arrive libre de tout contrat et rejoint le club Ruthénois jusqu’en 2024. Il portera le numéro 11 : “Chers supporters, je suis très heureux d’avoir signé au RAF, je suis très content de faire parti de cette famille et de découvrir un club familial. J’espère vous apporter et j’espère également qu’on va faire une belle saison tous ensemble !” s’exprime-t-il.

L’ensemble du Rodez Aveyron Football lui souhaite la bienvenue !

Styling

Reset all
Wide Boxed

Background Color:

Background Image

Background Pattern

Base Color:

Font Family 1:

Font Family 2:

630+ Google Fonts are available in Customize