Ligue 2 BKT : ils rejoignent le RAF !

Vous trouverez ci-dessous les joueurs qui rejoindront le Rodez Aveyron Football pour la prochaine saison 2020/2021 en Ligue 2 BKT :

  • Théo Guivarch :

Ce gardien de but, âgé de 24 ans et mesurant 1,95m arrive en provenance de Guingamp (gardien n°2 cette saison en Domino’s Ligue 2). Il comptabilise 8 matches en Domino’s Ligue 2 cette saison et 65 matches de National (il état prêté dans les clubs de Concarneau et Cholet).

 

  • Malaly Dembele : 

Ce jeune joueur de 22 ans, d’1m85 a été formé à l’AS Nancy Lorraine. Il évolue au poste d’attaquant, et comptabilise 57 matches en Ligue 2.

 

  • Johann Obiang :

Joueur polyvalent, pouvant évolué en tant que latéral gauche ou milieu gauche, arrive en provenance du Puy. Âgé de 26 ans, c’est un joueur expérimenté, qui comptabilise 8 matches de Ligue 1 (Troyes), 113 matches de Ligue 2 (Troyes et Châteauroux) et 40 matches de National (Le Puy, Châteauroux).

Il a également porté le maillot de la sélection gabonaise à 25 reprises, et a participé par 2 fois à la Coupe d’Afrique des Nations.

 

  • Alan Kerouedan :

Ce jeune joueur de 20 ans, préférant évoluer sur le côté de l’attaque, arrive en provenance du Stade Rennais, club où il a été formé. Il a joué avec l’équipe réserve de Rennes la saison dernière (National 3), il a participé à 17 matches et inscrit 6 buts.

Il a également été sélectionné 34 Fois en Equipe de France Jeunes (U16/U17/U18).

 

  • Daouda Gueye :

Cet attaquant de 24 ans arrive en provenance de Bourges, il est l’auteur de 10 buts en championnat, pour 21 matches joués.

  • Jordan Leborgne : 

Joueur formé au SM Caen, il évoluait lors de la saison 2019/2020 sous les couleurs de l’EA Guingamp. Ce milieu de terrain polyvalent, âgé de 24 ans, comptabilise 20 matches de Ligue 1.

 

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à ces joueurs qui nous rejoindront dès la reprise des entrainements, qui sera fixée dans les prochains jours.