Ligue 2 BKT : Enzo Zidane, cinquième recrue pour la saison 2021/2022 !

Le Rodez Aveyron Football a le privilège de vous annoncer l’arrivée d’Enzo Zidane, évoluant au poste de milieu de terrain !

Enzo Zidane, né à Bordeaux, évolue avec les jeunes du Real Madrid à partir de 2004. C’est en 2011 qu’il fait ses premiers entrainements avec l’équipe première du Real Madrid, avant de signer son premier contrat professionnel en 2013.

C’est en 2014 qu’il fera ses débuts officiels avec la Castilla (équipe réserve du Real Madrid), et participera à 8 rencontres de championnat. Lors de la saison 2015/2016, il fait une saison pleine, avec 34 apparitions et 2 buts inscrits, et est capitaine de la Castilla.

Il rejoint l’équipe première du Real Madrid la saison suivante, et est lancé dans le grand bain lors des seizièmes de finale de Coupe d’Espagne, face au Cultural y Deportiva Leonesa, et marque son premier but dès les premières minutes après son entrée en jeu.

Lors de l’été 2017, il rejoint le Deportivo Alavés (deuxième division espagnole) puis s’engage en décembre de la même année au FC Lausanne-Sport (1ère division suisse) et participera à 16 rencontres de championnat, pour 2 buts inscrits. Il est prêté l’année suivante au CF Rayo Majadahonda (2ème division espagnole), avant de s’engager avec le club portugais du CD Aves.

Lors de la saison 2019/2020, il a joué sous les couleurs du club portugais du CD Aves (1ère division portugaise – 10 apparitions et 2 buts) avant de rejoindre le club de l’UD Almeria (2ème division espagnole) jusqu’en octobre 2020.

Enzo rejoint le Rodez Aveyron Football avec humilité et l’envie de reprendre du plaisir. Doté de qualités techniques fortes, à l’aise dans les petits espaces et d’une frappe de balle précise, Enzo Zidane mettra toutes ses qualités au service du club Sang & Or.

Il arrive libre de tout contrat et s’engage avec le Rodez Aveyron Football pour une saison, où il portera le numéro 5 !

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Enzo !