LIGUE 2 BKT : COELHO POURSUIT L’AVENTURE SANG & OR !

Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de son défenseur droit, Grégory Coelho, jusqu’en 2025 !

Formé au Cahors Football Club et arrivé au RAF en 2016 dans la catégorie U17 nationaux, Grégory a gravi les échelons d’année en année, au sein du club Ruthénois. Faisant parti du groupe sacré Champion de France de National à l’issue de la saison 18/19, il dispute ses premières minutes et effectue sa première titularisation en Ligue 2 face au SM Caen, le 13 décembre 2019 (victoire 2 buts à 1).

Gregory Coelho
Gregory Coelho lors de sa première titularisation à Paul Lignon face au SM Caen.

Lors de la saison 20/21, Grégory signe son premier contrat professionnel au sein du Rodez Aveyron Football pour une durée de 2 ans, ou il disputera 3 rencontres en Ligue 2. Prêté au FC Sète 34 durant 4 mois lors de la saison précédente, il revient sur le piton en janvier après une période de prêt peu concluante.

À force de travail, de patience et d’abnégation, notre défenseur droit effectue 5 matches durant la seconde moitié de saison dont 4 titularisations consécutives lors des 4 dernières rencontres et est l’un des artisans de la grosse fin de saison des hommes de Laurent Peyrelade, synonyme de maintien en Ligue 2 BKT.

Gregory Coelho
Gregory Coelho lors de la 35ème journée de Ligue 2 BKT, face aux crocodiles Nîmois.

Il est récompensé de ces efforts et de ses performances en prolongeant son contrat sous les couleurs Ruthénoises, jusqu’en 2025. “Un grand merci à mon club formateur de me faire confiance pour cette nouvelle aventure. Très honoré de pouvoir défendre une nouvelle fois ce maillot.” s’exprime-t-il.