Ligue 2 BKT : Antoine Valerio, première recrue pour la saison 2022/2023 !

Le mercato est lancé pour le RAF, avec l’officialisation de la première recrue, Antoine Valerio, évoluant au poste de milieu de terrain, et en provenance du Nîmes Olympique !

Antoine Valerio, 22 ans, 1m85 pour 75kg, est originaire de Bordeaux. Il sera formé dans son département d’origine, la Gironde, et plus particulièrement au Stade Bordelais. Il jouera au sein de ce club en U19, avant de rejoindre l’équipe 1 lors de la saison 2017/2018, évoluant alors en National 2. Il effectuera 32 matches en deux saisons, avec 2 buts inscrits avant de rejoindre le club du Nîmes Olympique.

Lors de la saison 2019/2020, il participe à un match amical face à Agde, avant d’intégrer le groupe professionnel. Il débute la saison en National 2 et fait sa première feuille de match lors de la 5ème journée de Ligue 1 face à Dijon. Cinq journées plus tard, il joue sa première minute en Ligue 1 face à Amiens (10ème journée) et enchaine face à Reims (11ème journée). Il signera son premier contrat professionnel pour trois saisons deux jours plus tard. Son bilan total sous le maillot nîmois est de 6 matches de Ligue 1 et 23 matches de Ligue 2 BKT.

Ce jeune joueur de 22 ans, avec une certaine expérience du niveau, aura à coeur de mettre en avant ses qualités athlétiques et sa combativité ! Il arrive libre de tout contrat et s’engage avec le Rodez Aveyron Football pour 3 saisons et portera le numéro 18.

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Antoine !