LIGUE 2 BKT : ANDY PEMBELE, DIXIEME RECRUE DE LA SAISON 22/23

Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer l’arrivée, sous forme de prêt et en provenance du Paris FC, d’Andy Pembele, pour la saison 22/23.

Né le 4 juillet 2000 à Gonesse (95), Andy Pembele a débuté le foot dans la région parisienne avant de rejoindre le prestigieux Institut National Français de Clairefontaine. Evoluant aux côtés des meilleurs joueurs français de sa génération, il rejoint par la suite le centre de formation du Stade Malherbe de Caen en 2015.

Après avoir effectué toute sa formation en Normandie, il s’engage ensuite avec la réserve du LOSC, pour la saison 2019/2020, où il découvre le monde séniors. C’est à l’issue de cette année en National 2, où il délivra 3 passes décisives, qu’il rejoint le Paris FC. Après une saison au club parisien, il est prêté à l’US Créteil Lusitanos en National et a été l’un des joueurs les plus utilisés de l’effectif avec 24 rencontres disputées lors de la saison 2021/2022.

Attaquant très rapide, pouvant prendre la profondeur, il est capable de jouer sur tous les fronts de l’attaque : à gauche, à droite et dans l’axe. Polyvalent, Andy vient donc apporter toute sa fougue et son dynamisme au groupe de Laurent Peyrelade. Il portera le numéro 24.

Bienvenue au RAF Andy !