Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer la venue d’Akim Abdallah, quatrième recrue Sang & Or évoluant au poste de piston gauche.
En provenance du Grenoble Foot 38, Akim vient de parapher un contrat de 3 ans avec le club. Âgé de 24 ans et originaire de Troyes, il effectue sa formation au sein de l’ESTAC Troyes avant de partir pour une saison à Tours en 2018/2019. La saison suivante, Akim rejoint les rangs du GF38 où il disputera 56 matches sur les deux dernières saisons de Ligue 2.
International Comorien, Akim est un joueur athlétique avec un gros volume de jeu et capable d’évoluer sur tout le côté gauche. Il aura notamment effectué une saison pleine lors de la précédente édition, en prenant part à 29 rencontres de Ligue 2 BKT pour 21 titularisations.
Akim rejoint le club Ruthénois jusqu’en 2025 et portera le numéro 28.
Il s’exprime “Je suis très heureux de rejoindre le Rodez Aveyron Football. Le projet de jeu proposé par le coach et les joueurs évoluant au sein du club sont les deux principaux arguments qui m’ont convaincu de signer ici. J’ai joué lors des deux rencontres la saison dernière face à Rodez, j’ai même obtenu le pénalty pour mon ancienne équipe à Paul Lignon. J’ai hâte de pouvoir jouer sous les couleurs Sang & Or dans ce beau stade !”
L’ensemble du Rodez Aveyron Football lui souhaite la bienvenue sur le Piton !