Dorian Caddy, qui es-tu ?

Dorian évoque son arrivée au club.

Dorian, peux-tu te présenter en quelques phrases ? (profil, mensurations, parcours, titres)

Dorian Caddy : « Je suis originaire de Cagnes sur Mer, je suis rentré à Nice à 11 ans, puis j’ai intégré le centre de formation. J’ai signé pro pour trois ans, j’ai ensuite été prêté 6 mois au Clermont Foot 63, puis à Quevilly Rouen Métropole. Lorsque cela s’est arrêté à Nice, j’ai signé à Quevilly Rouen Métropole en Ligue 2. Aujourd’hui, je suis 100% frais et disponible pour le RAF. »

As-tu déjà entendu parler de Rodez ?

DC : « Oui par rapport à la saison passée et la belle aventure. J’ai déjà joué et marqué au stade Paul Lignon avec l’OGC Nice, je me souviens notamment de Pierre Bardy qui me prenait au marquage. »

Quelles sont tes premières impressions ?

DC : « On sent que c’est une famille, ils ont réalisé une très belle saison, j’espère qu’on fera la même. Il y a une super ambiance, on s’entend bien, il faut que ce soit pareil sur le terrain. La préparation se passe bien, c’est très difficile, nous faisons trois entrainements, les matchs amicaux vont commencer. Nous devons faire les efforts maintenant car la saison sera longue. »

Quels sont les objectifs ?

DC : « Au niveau collectif, nous devons avoir une bonne philosophie qui nous correspond. Personnellement, je veux marquer le plus de buts possible, mais en restant toujours au service du collectif. La confiance ne passera que par les buts. Je m’occupe du moment présent, je ne pense pas au futur. La ville est très belle. »