Les premiers mots de Kim suite à son arrivée au RAF.
Kim, peux-tu te présenter en quelques phrases ?
Kim Cazeau : “Je m’appelle Kimberley Cazeau, je suis née le 5 août 1993 à Albi, j’ai 24 ans. J’ai toujours évolué à l’ASPTT Albi, au poste d’attaquante. J’ai attaqué en D1 à l’âge de 20 ans, mais j’ai effectué mes débuts en D2 à 16 ans. J’ai un titre de championne de France D2. Depuis que je suis en D1, j’ai marqué 15 buts en 3 saisons.”
Plutôt Kim ou Kimberley ?
KC : “Kim pour tous !”
Tu as souvent affronté Rodez, quelle image as-tu du club ?
KC : “Je pense que Rodez ressemble à Albi sur les valeurs. L’état d’esprit peut me correspondre. C’est un club famille, l’effectif est en train de changer. Le club est peut être un peu plus structuré car les filles ont eu l’opportunité de passer sous la structure SASP. Encore une fois, les valeurs sont similaires, les Rafettes ne lâchent rien, c’est ce qui m’a séduit.”
Quelles sont tes premières impressions ?
KC : “J’ai trouvé les installations superbes. Les terrains sont bons, le château de Vabre est beau, le staff accueillant, c’est une bonne structure. C’est ce qui m’a donné envie de signer.”
Quels sont les objectifs ?
KC : “Au niveau collectif, le maintien avant tout, on fera tout pour l’acquérir au plus vite. D’un point de vue personnel, je veux surtout bien m’intégrer, faire ma place dans le groupe puis dans le onze, être performante pour l’équipe, et pourquoi pas retrouver l’Équipe de France.”
Bienvenue Kim !