Grégory Mleko, Raquel Infante, Kate Tyryshkina et Cloé Bodain ont participé, sur invitation gracieuse du District de l’Aveyron, à la journée départementale féminine.
Les joueuses, au nombre de quarante, des U12 aux U15, ont été accueilli à 10h, mercredi 18 avril dernier, sur les installations de Luc La Primaube. Les éducateurs Laurent Barnabé, Jérémie Roumégous, Patrice Ranc et Lucie Libourel ont encadré dans un premier temps les participantes sur des défis techniques et autres jeux réduits.
Le temps de la pause venu et un pique nique partagé plus tard, les jeunes joueuses ont pu échanger avec les Rafettes présentes sur le thème du haut niveau. La section féminine du RAF a été présentée et détaillée, afin de mieux comprendre le cheminement de l’école de foot, jusqu’à l’élite, d’une Rafette. Retour sur le terrain : matchs, puis goûter avec remise de posters dédicacés. Les participantes ont également été conviées au match RAF Fleury du 13 mai prochain 15h, au stade Paul Lignon. Le club adresse ses remerciements au District de l’Aveyron ainsi qu’à toutes les participantes pour leur présence, leur accueil et leur curiosité auprès des joueuses. Retour en images :