Skip to main content

National : Ecogroupage, parrain du match RAF / Béziers !

Leader régional de l’isolation , Ecogroupage, partenaire du Rodez Aveyron Football partage avec le club les mêmes valeurs : ambitions et résultats.

Pour la réception de Béziers, ce Samedi 3 Février à 15h à Paul Lignon, le RAF sera accompagné par Ecogroupage, groupe créé par Sébastien Rébélo et Yohan Gonzales à Puylaurens, spécialisé dans les énergies renouvelables et dans l’isolation des combles de votre habitation.

Ce groupe, leader en Occitanie poursuit actuellement son développement. Ainsi, après Bressols, aux portes de Montauban, Carcassonne, Portet-sur-Garonne, Ecogroupage a ouvert depuis un an trois nouvelles agences départementales : Perpignan, Auch et Varilhes. Et d’ici la fin du premier trimestre 2018, c’est à Saint-Jean-de-Védas, aux portes de Montpellier, que la dynamique entreprise ouvrira sa prochaine agence.

Dans le panel de sa couverture régionale, Baraqueville reste aujourd’hui la tête de pont qui lui a permis, depuis 2 ans, de déployer ses activités en Aveyron. L’agence aveyronnaise connait depuis lors une forte hausse d’activités, qui a nécessiter une organisation plus efficace. Ainsi, dans un premier temps, le département a été sectorisé en trois entités : Ouest, Ruthénois et Sud-Aveyron, avec des équipes commerciales dédiées permettant une plus grande réactivité. Enfin, d’ici le printemps prochain, Ecogroupage s’installera dans des locaux plus fonctionnels et plus adaptés à Rodez.

L’entreprise compte aujourd’hui une centaine de salariés et vous offre une solution clés en main, en s’occupant de toutes les démarches administratives et techniques. Répartis en un plateau téléphonique, services administratifs, technico-commerciaux et 8 équipes de poseurs. Pas étonnant qu’en un an, l’entreprise ait doublé le nombre de chantiers réalisés, passant de 2000 à 4000 entre 2016 et 2017.

Lucie Michel-Amadry, directrice de l’agence aveyronnaise, s’exprime : “Nous avons choisi le RAF car il s’était fixé comme objectif de monter en National. La suite nous a donné raison, puisque non seulement le RAF a atteint son objectif, mais de plus il continue aujourd’hui à être le leader en National, pour son année d’accession. Le parrainage du match RAF / Béziers constitue pour nous une opportunité unique d’entamer notre stratégie de communication envers la population hérault aise. Non seulement il constitue un derby sudiste, mais de plus, il tombe à point nommé par rapport à l’ouverture imminente de notre nouvelle agence héraultaise”.