Fraîchement débarqué en prêt de Domino’s Ligue 2 et du club de Quevilly Rouen Métropole, Michel Ramon a repris le chemin des terrains avec ses nouveaux coéquipiers cette semaine. Présentation.
Homme fort de la montée avec Béziers de CFA à National il y a quelques saisons, et remarqué comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, Michel Ramon, qui évoluera avec le numéro 26, se confie.
- Michel, bienvenue, quelles sont tes premières impressions ?
Michel Ramon : “Elles sont très bonnes, j’ai été très bien accueilli par l’ensemble du staff et des joueurs. La ville paraît jolie aussi, y’a de la vie. J’aime particulièrement les beaux stades, ici je suis servi. L’enceinte est impressionnante, les supporters répondent présents, j’ai eu l’occasion de jouer quelques fois à Paul Lignon et cela m’avait marqué. J’ai pu faire le tour des installations, entre le Trauc, Vabre, Polonia et Paul Lignon, le club est bien servi”.
- Peux-tu te décrire ?
MR : “Michel Ramon, 28 ans. Natif de Béziers, j’ai évolué sous les couleurs du Toulouse Football Club avant de revenir dans l’Hérault pour évoluer en National. Je pense être timide au premier abord, mais je sais être aussi chambreur quand je suis intégré. Je suis quelqu’un qui m’adapte, je possède une bonne vision du jeu, un pied gauche. Je sais aussi me déplacer entre les lignes, faire preuve d’intelligence de jeu.”
- Que peux-t-on te souhaiter ?
MR : “C’est pour moi une nouvelle saison. L’objectif personnel est de reprendre du temps de jeu, bien m’acclimater ici et au sein du groupe, et surtout reprendre du plaisir pour une belle aventure humaine. Ma femme attend également un enfant, c’est que du bonheur, j’espère que tout se passera bien à ce niveau là.”