
Arrivé à l’été 2024, Mohamed Achi quitte le Rodez Aveyron Football.
Le milieu de terrain ne fera pas partie de l’effectif ruthénois pour la saison 2026-2027.
UNE RENTRÉE DÉTERMINANTE À BASTIA
Arrivé en provenance du FC Nantes, le milieu de terrain a disputé 23 rencontres sous le maillot Sang & Or en deux saisons. Il s’était notamment illustré cette saison à Bastia où son entrée avait fait basculer cette rencontre de la 7e journée de Ligue 2 BKT.
Durant ces deux saisons, Mohamed Achi a toujours fait preuve d’un état d’esprit exemplaire et d’un grand professionnalisme.
Le Rodez Aveyron Football remercie Mohamed Achi pour son passage au club et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.