
De retour au Rodez Aveyron Football à l’été 2025, Taïryk Arconte quitte aujourd’hui le club après une nouvelle saison marquante sous les couleurs Sang & 0r.
Déjà décisif lors de son premier passage, l’attaquant guadeloupéen avait contribué à une fin de saison 2023-2024 réussie avec 6 buts et 2 passes décisives en 28 rencontres, participant notamment à l’épopée en play-offs.
UNE SAISON PLEINE ET DÉCISIVE
Pour son retour sur le piton, Taïryk a franchi un cap. Avec 13 réalisations et 3 passes décisives en Ligue 2 BKT, il s’est affirmé comme l’un des éléments majeurs du secteur offensif ruthénois.
Son association avec Ibrahima Baldé aura pesé sur de nombreuses défenses, apportant puissance, profondeur et efficacité à l’attaque du RAF.
Au-delà des statistiques, Taïryk Arconte aura marqué le club par son engagement, son énergie et sa détermination, sur le terrain comme en-dehors.
UN JOUEUR QUI A COMPTÉ
En deux passages au club, il laisse l’image d’un attaquant généreux, capable de faire basculer une rencontre et de porter l’équipe dans les moments importants.
Le Rodez Aveyron Football remercie chaleureusement Taïryk Arconte pour son investissement sous le maillot Sang & Or et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.