
Gardienne de but très expérimentée, elle est de retour au RAF après y avoir déjà passé 8 ans, de 2013 à 2021.
Née le 17 octobre 1994 à Perpignan, Déborah effectue sa formation entre le Montpellier HSC et le Toulouse Football Club. C’est dans la ville Rose qu’elle connait ses débuts en équipe première, en 2011, à seulement 17 ans, où elle dispute 17 matchs en Division 2 et monte directement en Division 1.
En 2013, elle quitte Toulouse pour rejoindre l’Aveyron et le RAF, où elle s’installera dans les buts ruthénois pendant 8 saisons, dont 6 dans l’élite du football féminin !
En Sang & Or, elle disputa 105 matchs de championnat, qui lui ont permis de d’acquérir beaucoup d’expériences du haut niveau, qu’elle va pouvoir transmettre à ses nouvelles coéquipières.
Les bonnes performances de Déborah sous le maillot ruthénois lui ont ouvert les portes de l’Équipe de France, avec laquelle elle remporta la Coupe du Monde militaire en 2016.
Notre nouvelle gardienne arrive pour inculquer les valeurs ruthénoises de travail et de solidarité ainsi que l’exigence du très haut niveau, à un groupe composée majoritairement de jeunes joueuses.
(Re)bienvenue à Rodez Déborah !
𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 ❤️💛