Skip to main content

1 match – 1 asso : TLMC

Fondée en 2005, cette association aveyronnaise a pour mission d’apporter des moments de bonheur aux enfants et adultes malades du cancer, ainsi qu’à leurs familles, en organisant de nombreuses actions chaque année dans le but d’aider le malade et son entourage à garder la force d’avancer en leur offrant des moments hors du commun, qui leur redonnent de la joie pour affronter le quotidien.

Une association tournée vers la vie

Au sein des 170 hôpitaux partenaires ou en extérieur, l’association offre aux patients, aux aidants et aux soignants de joyeux souvenirs pour leur faire oublier le cancer et les aider à repartir plus forts au combat.

Tout au long de l’année, TLMC organise des actions extraordinaires à destination des petits et des grands :

  • Transformer l’hôpital en lieu de joie grâce aux distributions de cadeaux.
  • Favoriser le bien-être des enfants, adultes et accompagnants.
  • Donner la possibilité aux familles touchées par la maladie pour se ressourcer loin des centres médicaux.
  • Offrir un espace de bien-être et d’accompagnement : « Le Cocon ».

Ils seront présents ce soir, dès 18h30, sur le parvis de Paul-Lignon ! Prenez le temps de découvrir leurs actions. Ils seront ravis de pouvoir échanger avec vous et répondre à vos questions.