Skip to main content

RAF / Red Star : Résumé et réaction d’après match

Une fin de 1ère mi-temps cruel 😩

La première mi-temps est globalement équilibrée, les deux équipes se font face et les blocs sont solides et hermétiques. Aux alentours de la demi-heure de jeu, les Ruthénois ont un temps fort, qu’ils auraient pu bonifier lorsque Bentayeb se retrouve en face à face avec Risser, pique son ballon mais le portier adverse réalise une parade (32′)

Le rythme accélère et juste avant la pause, à la 38ème minute, Benali ouvre le score d’une tête à bout portant, après qu’une première frappe parisienne ait été repoussée par la barre transversale.

En manque de réussite 😞

Au retour des vestiaires, les Franciliens double la mise très rapidement, dès la 47ème minute, après que Badji ait bénéficié d’une relance ratée par la défense ruthénoise. Le break est fait, ça fait mal à la tête, mais les Sang & Or sont décidés à repartir de l’avant, poussés par son public.

Paul Lignon est à guichets fermés ce vendredi 03 janvier, et le bruit encourage les hommes de Didier Santini a se rapprocher du but adverse ! Plusieurs occasions s’enchainent avec Baldé (69′), Cadiou (71′) et Nkada (78′) sans pour autant trouver la faille et réussir à déstabiliser un bloc adverse très bien en place.

En fin de match, le Red Star aurait pu aggraver le score avec un penalty manqué par Badji avant que lui-même ne parvienne pas à marquer dans le but vide. Cela garde les espoirs Ruthénois mais c’est trop tard, le RAF s’incline à domicile 2 buts à 0