Passée au RAF de 2022 à 2024 et meilleure buveuse de l’équipe lors de la saison 23/24, Inès Barrier revient sur son passage dans le piton et les émotions que lui procurent son retour !
Bonjour Inès, comment se passe ton début de saison à l’OGC Nice ? Es-tu sportivement épanouie dans cette nouvelle vie en Côte d’Azur ?
Bonjour, mon intégration s’est bien passée, je me sens vraiment bien dans le groupe et dans ce nouvel environnement. On a gagné notre premier match la semaine dernière, ce qui nous a fait du bien, on a à cœur de continuer sur cette lancée !
Tu as passé 2 saisons au RAF, avec plus de 30 matchs au compteur et une saison en tant que meilleure buteuse de l’équipe, que retiens-tu de cette aventure ?
J’en retiens que du positif car j’ai beaucoup appris, c’est vrai que la saison passée était très bonne et ça m’a fait beaucoup de bien d’être décisive pour l’équipe. J’ai aussi rencontré de belles personnes ici qui sont maintenant devenues des amies !
Quel est ton meilleur souvenir au RAF ? Et le pire ?
Personnellement, je dirais mon premier but avec le RAF car c’était aussi mon premier au haut niveau donc ça m’a un peu libérée. Le pire, c’est la descente en D2 Féminine lors de la saison 22/23.
Quelles émotions te procure ce retour à Rodez ? Retrouver certaines de tes anciennes coéquipières, la ville, le public, le stade ?
C’est forcément un plaisir de revenir jouer ici, j’ai hâte de revoir les filles, le public aussi car il m’a très bien accueillie pendant mes deux années au club, très contente que le match se déroule à Paul Lignon car c’est une des meilleures pelouses du championnat si ce n’est la meilleure.
Pour terminer, as-tu un message pour les supporters du RAF ?
Merci pour l’accueil que j’ai eu ici, à dimanche et que le meilleur gagne !