Skip to main content

Mercato : Merci pour tout Killian Corredor !

Toutes les belles histoires ont une fin, et celle de Killian Corredor avec son club de coeur, après deux saisons et demi en professionnel, était magnifique.

Killian et Rodez, c’est une grande histoire d’amour. Il rejoint le club Sang & Or dès 13 ans après avoir commencé chez nos voisins d’Onet-le-Château. Rapidement, il dispose de qualités indéniables, qui lui permettent de rejoindre l’un des meilleurs centres de formation : le Toulouse Football Club.

En 2021, la flamme se rallume entre l’enfant du club et le peuple aveyronnais lorsqu’il rejoint la réserve alors en National 3. Armé de patience et d’un solide mental, il travaille dur dans l’ombre avant de goûter à la lumière lors de son premier groupe pro, contre l’AJ Auxerre le 21/09/2021. La flamme brillera de mille feux, le 7 mai 2022, lorsqu’il inscrit le but du maintien au bout du temps additionnel contre le Sporting Club de Bastia.

La suite, c’est un véritable conte de fées avec la signature de son premier contrat professionnel à l’été 2022. Pour sa première saison complète en Ligue 2 BKT, il rentre encore plus dans le coeur des supporters avec 6 buts et 7 passes décisives.

Sur le terrain, il représente fièrement les valeurs aveyronnaises en se dépassant chaque minute pour faire briller le piton. Il réussit une saison en apothéose en 2023/2024 avec 19 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues dont un splendide contre le Paris FC, au 1er tour des Play-offs.

Paul Lignon, c’est son jardin, il connait tout le monde. Des bénévoles aux supporters en passant par les anciens joueurs et entraineurs, il prend toujours le temps de discuter avec tout le monde. En plus des qualités sportives indéniables, il possède des qualités humaines exceptionnelles. Dans son dos, il porte fièrement le numéro 12, celui de son département de coeur : l’Aveyron.

Aujourd’hui, Killian va rejoindre le SV Darmstadt 1898 EV (Allemagne) pour une nouvelle aventure. Après tout ce qu’il a apporté sur le terrain et en dehors auprès de la jeunesse aveyronnaise, des partenaires, des membres du club et des supporters, nous ne pouvons que le remercier et lui souhaiter le meilleur pour la suite.

Tu seras toujours le bienvenue ici Killian, c’est ta maison.

𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ❤️💛