À une semaine de la reprise de l’entrainement, voici un point sur les départs de l’effectif de Karima Taieb, en Seconde Ligue.
Laure Sureau : Arrivée en 2021, elle a activement participé au titre de championne de D2 Féminine et à la montée en D1 Arkema la même année, en 2022. Défenseure pouvant évoluer dans l’axe comme dans le couloir gauche et droit, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long de ces trois saisons.
Clémentine Canon : Latérale droite depuis 2020, elle a également contribué à cette formidable montée en D1 Arkema en 2022. Cette saison, elle s’est imposée comme un élément incontournable de l’équipe de Franck Plenecassagne avec 20 titularisations en autant de matchs joués ! Dévouée pour le club, elle a toujours eu une mentalité exceptionnelle sur et en dehors du terrain.
Maud Antoine : Gravement blessée lors de sa première saison au club (22/23), elle a eu plus de temps de jeu cette année participant au maintien en D2 Féminine.
Coralie Austry : Elle a fait son grand retour au RAF l’été dernier, après l’avoir quitté en 2020. Malheureusement victime d’une rupture des ligaments croisés, elle n’a pas pu disputé le moindre match cette saison…
Samia Fikri : Internationale Marocaine arrivée à l’été 2023 au club, elle a participé à 21 matchs sous le maillot Sang & Or, pour un but.
Inès Barrier : Meilleure buteuse du RAF cette saison avec 8 réalisations, elle a disputé sa 2ème saison en Sang & Or pour 34 matchs au total. Très investie dans le club et au niveau départemental, Ines est très apprécié des supporters et une source d’inspiration pour les jeunes joueuses de notre formation.
Yrma Mze Issa : En 2 saisons, Yrma n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire sur le front de l’attaque ruthénoise avec seulement 4 titularisations cette saison.
Nous remercions l’ensemble de ces joueuses pour leur dévouement envers le club, et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière.