Après 113 matchs, 14 buts toutes compétitions confondues et 3 saisons sous les couleurs Sang & Or, Bradley Danger & le RAF n’ont pas trouvé d’accord.
Arrivé lors de la saison 2021-2022, le jeune joueur a vite su s’imposer comme un pilier de sa défense. En effet, sur ses 3 saisons en Ligue 2 BKT sur le piton, Bradley Danger a été titularisé 105 fois sur 113 ! Joueur important sportivement et humainement, son charisme et son calme olympien lui ont permis de porter le brassard durant cette saison 23-24. Comme un véritable accomplissement, notre capitaine a fièrement rempli ses missions cette saison. D’un sang-froid inébranlable, Bradley Danger est un joueur travailleur, sérieux et à l’écoute de ses coéquipiers. Il s’est créé une place de leader dans le vestiaire, grâce à son calme, son authenticité et sa franchise.
Tireur de pénalty aguerri, sa technique et sa justesse lui ont permis d’inscrire 5 buts cette saison, dont 3 sur pénalty. Au total, sur ses 3 saisons sur le piton, ce n’est pas moins de 14 réalisations et 4 passes décisives en Sang & Or.
Très apprécié des supporters Ruthénois, Bradley a su créer un lien fort avec son 12ème homme. Son attitude positive et sa gratitude envers le peuple Sang & Or ont fait de lui une figure importante. Récemment, il s’est confié à La Dépêche du Midi sur sa saison : « J’ai eu la chance de vivre plein de choses avec le club Ruthénois. J’ai pu grandir sportivement et je peux vous assurer que c’est plus agréable de jouer une fin de saison où l’on dispute les premiers rôles plutôt que de se battre pour éviter une relégation en fin de championnat. Certes, lorsque vous luttez pour le maintien, vous développez des qualités morales importantes, mais je préfère être dans la situation d’aujourd’hui ! ». En effet, même dans les moments difficiles, Bradley a su se montrer présent pour le collectif et pour le club afin de tirer le meilleur de chaque expérience.
D’une bonne humeur imparable, Bradley Danger est présent pour ses coéquipiers et prend soin de l’intégration de chacun. Son tempérament farceur et son sourire omniprésent, sont accompagnés une mentalité irréprochable. Apprécié par tout le monde, présent pour les partenaires et les associations, notre numéro 14 a fait preuve d’un véritable engagement au sein du territoire durant ces 3 saisons.
Bradley, nous te remercions pour tout ce que tu as apporté au club et te souhaitons tout le meilleur pour la suite de ta carrière. Au revoir capi’ 👋
𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ❤️💛