Skip to main content

RAF / QRM : Compte rendu du match

Une 31ème journée encore bien rythmée entre le RAF et QRM dans un match où ce fut riche en rebondissements !

Une entame parfaite 🤩

Sur une série de 7 matchs sans défaite, le RAF entame la rencontre plein de confiance ! Les Sang et Or mettent en place leur jeu et ça paye dès la 7ème minute de jeu ! Sur corner, Killian Corredor devance son adversaire direct pour venir ouvrir le score !

En pleine forme ces dernières semaines, notre Aveyronnais n’est pas rassasié et vient marquer un somptueux but à la 19ème minute. Andreas Houtondji lui transmet le ballon à 30m du but, puis le reste il le fait tout seul. Il se met dans l’axe et vient trouver le petit filet droit de Leroy, qui ne peut rien faire ! 2-0 pour le RAF !

Le rythme baisse ensuite… 🙁

Après avoir fait le plus dur, le match s’équilibre et QRM commence à avoir des occasions comme la frappe de Delaurier Chaubet qui passe au dessus (26′). Les Normands se rapprochent du but et la défense Sang & Or va rompre à la 45ème minute, lorsque Soumano mène une contre-attaque et décale Camara qui n’a plus qu’à conclure.

La réaction attendue 👊

Ce but avant la mi-temps fait mal, mais les Ruthénois maitrisent ces situations ! Et au bout de 3 minutes, Kevin Boma vient placer sa tête pour tromper Benjamin Leroy et inscrire son 1er but en professionnel ! Ce but fait du bien à tout le monde au retour des vestiaires.

Et là, ça s’emballe 😵‍💫

10 minutes après le but de Kevin Boma, Waniss Taïbi pense avoir fait définitivement le break en marquant de la tête mais l’arbitre assistant le signale en position de hors-jeu… ça semblait très limite…

Ensuite Sébastien Cibois se blesse et est obligé de laisser sa place à notre 3ème gardien, Enzo Crombez à la 64ème minute ! Il dispute ses premières minutes en professionnel. Seulement 4 minutes après son entrée en jeu, il ne peut rien faire sur la tête smashée de Coulibaly qui vient réduire l’écart pour QRM.

Tout s’enchaîne, Kevin Boma écope d’un deuxième carton jaune et est donc exclut à la 72ème minute de jeu. Il faut tenir environ 20 minutes à 10 contre 11 !

Et le RAF montre un bon visage en infériorité numérique ! Les Ruthénois sont solidaires et se battent sur tous les ballons ! Malheureusement, les Normands parviennent à égaliser par un doublé de Coulibaly, dans les dernières secondes…

Il faut continuer 🔜

Malgré cette égalisation à la fin du match, les Ruthénois auront montré un bon visage dans l’état d’esprit en donnant tout ce qu’ils avaient. Les Sang & Or restent 5ème de Ligue 2 BKT avec 2 points de retard sur Laval et un sur le Paris FC.

Nous aurons besoin de tout votre soutien jusqu’à la fin de saison : https://billetterie.rodezaveyronfootball.com