Juste avant la trêve, les Ruthénois ont réalisé une performance de haute volée pour devenir 5ème de Ligue 2 BKT ! Récit d’un match fort en émotions !
Une entame compliquée 🤨
Le RAF a eu du mal à entrer dans cette rencontre et doit compter sur un Sebastien Cibois bien vigilant à deux reprises (5′ et 8′). Il s’incline malheureusement sur la frappe contrée de Théo Valls qui le prend à contre-pied… Le GF38 mène 1-0 à la 16ème minute.
Une rapide réaction ⚡️
Comme d’habitude, le RAF réagit rapidement après avoir encaissé un but et repart tout de suite de l’avant ! Il n’a fallu que 4 petites minutes pour que Killian Corredor égalise d’une frappe du droit contrée, qui devient imparable pour Brice Maubleu à la 21ème ! Que dire du travail de Waniss Taïbi qui élimine 5 joueurs au départ de l’action, c’est magique !
On passe la seconde 🤩
Au retour des vestiaires, Les Ruthénois montrent leur volonté de prendre l’avantage au score ! Kevin Boma déclenche une longue transversale vers Akim Abdallah qui réalise un contrôle parfait, il se met dans le sens du but et sert sur un plateau Andreas Hountondji ! Notre numéro 17 n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour donner l’avantage au RAF à la 54ème.
Notre attaquant n’est pas rassasié et montre toute sa détermination pour aller s’imposer physiquement face à deux Grenoblois et prendre à revers Brice Maubleu ! Doublé pour Hountondji à la 61ème minute, qui marque son 12ème but de la saison en Ligue 2 BKT, ce qui fait de lui le meilleur buteur ex-aequo avec Krstic sur une saison en Division 2 et Ligue 2 !
Une fin maitrisée 😇
Les 20 dernières minutes ont montré le visage guerrier et solide de nos Sang & Or qui ont su contenir les assauts adverses et remporter des duels précieux, au milieu de terrain ou aux abords de la surface de Seb Cibois pour assurer la victoire !
Le RAF est 5ème de Ligue 2 BKT à la 29ème journée, place désormais à la trêve internationale et du repos bien mérité avant de repartir au travail !
𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ❤️💛