La frustration est grande au coup de sifflet final, tant les Ruthénois ont eu des occasions mais ont buté sur des Lavallois bien regroupés derrière et efficace devant…
Un début poussif 😪
Les premières minutes de la rencontre sont beaucoup moins rythmées que ce mardi à Guingamp… Il faudra attendre la 12ème minute pour voir la 1ère occasion du match, côté Lavallois, par l’intermédiaire de Tchokounté, parfaitement repoussée par Cibois !
Notre portier a réalisé une solide prestation dans le but, étant décisif à de nombreuses reprises, notamment à la 41ème en remportant son face à face avec Titouan Thomas, pourtant seul au point de penalty.
Riche en rebondissements 🤯
Les 45 premières minutes sont pauvres en réussite offensive et ce sont plutôt les défenses qui prennent le pas. Au retour des vestiaires, le rythme s’intensifie des deux côtés et ce sont les Lavallois qui parviennent à ouvrir le score sur un coup franc de Bobichon… Sa frappe est déviée par le mur, Cibois est pris à contre pied et ne peut rien faire… Frustrant !
Pour autant, les Sang & Or vont parfaitement réagir en repartant de l’avant et sur un bon travail de Buades dans le couloir droit, Houtondji égalise en n’ayant plus qu’à pousser le ballon au fond des filets ! Notre attaquant inscrit son 9ème but de la saison en championnat, il est en pleine forme en ce moment !
Les 20 dernières minutes sont très tendues, Buades aurait très vraisemblablement du obtenir un penalty à la 74ème et c’est malheureusement lui qui concède le coup franc dans les dernières secondes qui amène le but de la victoire pour les Mayennais… Oublié au 2nd poteau, Diaw marque sur une remise de Tell, c’est dur au vu de la domination ruthénoise sur ces dernières minutes…
Le RAF concède seulement sa 2ème défaite de la saison à domicile et pointe ce samedi soir à la 11ème place, avec seulement 3 points de retard sur l’Amiens SC, 5ème.