Ce samedi à 19h00, dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2 BKT, nos Ruthénois reçoivent le Stade Lavallois à Paul Lignon.
Après Pau, c’est le 2ème match de Ligue 2 BKT qui vous attend contre Laval, le samedi 27 janvier ! Vous êtes encore indécis ? Voici 3 bonnes raisons de venir à Paul Lignon !
- Continuer la superbe dynamique à domicile !
6 victoires, 3 matchs nul et 1 défaite : voici le bilan presque parfait des Sang & Or à Paul Lignon ! Portés par un public toujours au rendez-vous, les Ruthénois sont 3èmes à domicile en Ligue 2 BKT, avec 21 points, à seulement 5 longueur du leader angevin. Invaincus sur les 8 dernières rencontres à la maison, les hommes de Didier Santini auront besoin de votre soutien pour continuer de préserver la forteresse !
C’est une belle confrontation qui vous attend à Paul Lignon, entre le 4ème et le 7ème du championnat, séparés par seulement 5 points ! Les Mayennais ont réalisé un début de saison tonitruant, étant leader durant plusieurs semaines ! Nous allons assister à un grand match à Paul Lignon !
- Des matchs toujours renversants à Paul Lignon !
Depuis le début de saison, nous sommes gâtés en émotions à Paul Lignon ! Rien que ce samedi, vous avez explosé de joie sur le but victorieux de Wilitty Younoussa, alors que nous étions réduits à 10 à quelques minutes de la fin !
Plus tôt dans la saison, nous avions réussi à retourner en notre faveur des scénarios parfois mal engagés, comme la victoire 4-1 face à Angers, le match pleins de rebondissements contre Caen (5-3) ou encore la délivrance dans les ultimes instants contre l’ASSE (2-1) !
Tout cela démontre la force de caractère du groupe qui se dégage aussi en tribunes, alors continuons sur cette dynamique dès le 27 janvier !
- Invaincus contre Laval à domicile !
Depuis le 16 février 2008, les Ruthénois ont gagné l’ensemble de leur rencontre contre le Stade Lavallois, à domicile ! En 2008, 2009 et 2017, les deux équipes s’affrontaient en National, avant de se retrouver en Ligue 2 BKT la saison dernière !
Les Lavallois s’étaient déplacés à Paul Lignon le 15 avril 2023, lorsque les hommes de Didier Santini étaient dans leur meilleur période de la saison : enchainant 6 victoires en 7 matchs ! Lors de cette rencontre, Killian Corredor était l’unique buteur, après une passe décisive bien inspirée de Lorenzo Rajot !
Le 27 janvier, on compte sur vous pour venir pousser derrière les Sang & Or, prenez vos places en cliquant ici !