Ce dimanche à 13h00, dans le cadre du 1er tour Fédéral de Coupe de France, nos Rafettes reçoivent l‘OGC Nice au stade Paul Lignon et auront besoin de votre soutien pour se qualifier !
- La magie de la coupe :
La Coupe de France est la coupe de tous les possibles, celle qui permet de rêver et de vivre des moments extraordinaires. Ce dimanche sera un combat entre le RAF et un autre pensionnaire de D2 Féminine, l’OGC Nice. Le club azuréen connait un début de saison en demi-teinte avec 3 victoires, 1 match nul et 3 défaites. Les Niçoises pointent à la 6ème place du classement avec 10 points, soit seulement 4 de plus que les Rafettes. Cette coupe connait chaque saison des scénarios rocambolesques, qui permettent de vivre des émotions plus fortes qu’à l’accoutumée. Alors venons les vivre tous ensemble à Paul Lignon ce dimanche !
- Revivre l’épopée de 2016 :
Alors pensionnaire de première division, les Rafettes ont connu leur plus belle aventure en Coupe de France lors de l’édition 2016, en allant jusqu’en demi-finale, dans le dernier carré ! L’aventure commence parfaitement avec une large victoire 7-0 sur le terrain du Puy en 16èmes de finale avant de réaliser un nouveau clean sheet en s’imposant 2-0 à Nîmes. Le quart de finale fut un match à sensation face à l’En Avant Guingamp ! Les personnes présentes à Paul Lignon ce 27 février 2016 se rappelleront des émotions vécues lorsque le RAF se qualifia 4 tirs au but à 1 après avoir fait 2-2 dans le temps réglementaire. L’aventure se termina face au futur vainqueur, l’Olympique Lyonnais, mais que l’histoire fut belle cette saison, avec des émotions inoubliables pour tout un groupe et toute une ville.
- Retour à Paul Lignon :
Ça faisait un petit moment que les Rafettes n’avaient pas retrouvé leur antre, mais la dernière fois qu’elles ont joué dans ce stade, ça leur a bien réussi ! En effet, les Sang & Or se sont imposées 1-0 face au FC Nantes dans le cadre de la 3ème journée de D2 Féminine et avaient laissé éclater leur joie au coup de sifflet final avec le public ! Après des rencontres disputées à La Roque ou a l’extérieur, il faut que ce retour à la maison soit une véritable fête pour les Rafettes et on compte sur vous pour mettre la superbe ambiance que vous mettez à chaque match afin de galvaniser les joueuses.
Ça vous a convaincu ? Prenez vos places en cliquant ici : vu.fr/Aolit