Samedi prochain à 19h00, dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 2 BKT, nos Ruthénois reçoivent l‘En Avant Guingamp à Paul Lignon.
Septième rendez-vous de la saison 23/24 à domicile pour nos Sang & Or dans cette 12ème étape de Ligue 2 BKT. En l’honneur de cette affiche, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette rencontre.
- Enchainer un 5éme match d’invincibilité à Paul Lignon :
Après 3 belles victoires de suite contre Angers, Troyes et Caen, les Ruthénois ont enchainé un 4ème match sans défaite le week-end dernier en faisant 1-1 face au SC Bastia.
Avec 13 points pris sur 18 possibles, les Sang & Or ont fait de Paul Lignon une véritable forteresse en ce début de saison ! Grâce à votre infaillible soutien, il faudra continuer tous ensemble dans ce sens, pour aller chercher trois nouveaux points précieux au classement.
Grâce à cette bonne dynamique, le RAF pointe à la 3ème place du classement de Ligue 2 BKT à domicile et affiche la meilleure attaque avec 14 buts ! Spectacle garantie à Paul Lignon !
- Retrouver le chemin de la victoire face à Guingamp :
Il faudra toute faire pour regagner à Paul Lignon face aux Bretons. Le dernier succès remontant à 03/2020, avec un doublé d’Ugo Bonnet dont le but de la délivrance à la toute fin du match !
Sur les trois dernières saisons, les Ruthénois et Guingampais ont toujours délivré des matchs accrochés, se soldant sur le score de 1-1 ou une défaite 1-0, comme la saison dernière.
Cette saison, l’En Avant Guingamp réalise un début de saison presque similaire à celui du RAF, pointant à 2 longueurs des Ruthénois au classement, avec un bilan de 4 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites.
Cela sera d’autant plus un match disputé puisque les Bretons sont 7ème au classement des équipes à l’extérieur !
- Aller chercher un 3ème guichets fermés de suite :
Depuis le début de saison, vous répondez toujours présents dans les tribunes de Paul Lignon ! Nous venons de franchir les 50 000 supporters depuis la fin de la phase 1 des travaux de rénovation du Stade Paul Lignon, et son inauguration le 30 décembre dernier face à Dijon !
Face à St Etienne, Valenciennes, Caen et Bastia, Paul Lignon était complet, et les Sang & Or sont parvenus à renverser le match, au caractère, grâce à votre soutien !
Remettons ça dès le 11 novembre, en remplissant le stade ! Pour ça prenez vos places sur la billetterie en ligne : vu.fr/qsTFs
Ensemble, c’est tout ❤️💛