Ce dimanche 22 octobre, nos Rafettes recevaient le Thonon Evian à l’occasion de la 5ème journée de championnat de D2 Féminine !
C’est un très bon début de match pour nos Sang & Or, qui entrent directement dans le camp adverse avec une frappe de Mze Issa qui est interceptée par la gardienne. Nos Rafettes montrent de l’intensité dans chaque duel et un bon esprit d’équipe. Cela ne suffit pas, la défense adverse est rude et ne permet pas d’ouvrir le score.
En seconde période, nos Ruthénoises montrent un visage déterminé et sont prêtes à décrocher la victoire ! C’est à la 67ème qu’Inès Barrier vient marquer le premier but ! Les efforts collectifs sont enfin récompensés et poussent nos Rafettes à se projeter davantage vers le but adverse.
Evian riposte un peu plus de 10 minutes après l’ouverture du score. Notre gardienne, Laurie Libourel, a effectué plusieurs arrêts décisifs durant ce match et notamment dans les arrêts de jeu !
Nos Rafettes n’ont pas su conserver leur avantage et le score restera nul malgré les très belles intentions offensives !