Skip to main content

RAF – CAEN : Résumé et réactions d’après match

Placé à la 7ème place du classement avant la rencontre RAF – CAEN, et ce grâce à une série de trois succès, de la 6ème à la 8ème journée : Angers, Dunkerque et Troyes, nos Sang & Or voulaient laver l’affront de samedi dernier face à l’AJA . Les hommes de Didier Santini voulaient également continuer leur belle série à domicile : 3 victoires en 4 matches.

C’est dans un match au scénario fou que nos Ruthénois repartent de l’avant et viennent confirmer leur très bon début de saison grâce à une prestation collective aboutie.

Du jamais vu dans cette nouvelle saison 23/24, puisque 8 buts sont marqués en 90 minutes ! Ce sont les hommes de Didier Santini qui ouvrent le score dès la 3ème minute avec une frappe du gauche de Lorenzo Rajot, et le 1er but de Taïryk Arconte à la 12ème minute.

Mais le SMC a renversé nos Ruthénois en sept minutes avant la mi-temps, avec 3 buts qui changent complètement le tableau d’affichage. L’abnégation et la détermination de nos Ruthénois leurs permettent de relever la tête pour l’emporter en seconde période, notamment grâce au triplé de Taïryk Arconte et le but de Wilitty permettant de finir parfaitement cette soirée.

Cette soirée riche en émotions et en rebondissements vient récompenser tout le caractère dont on fait preuve le groupe.

On se retrouve à Paul Lignon, le Samedi 21 octobre, à 19h, pour le match RAF – SC BASTIA, pour continuer dans cette dynamique positive !

Prenez vos places : vu.fr/eBHSM