L’enfant du club, au RAF depuis juillet 2021, continue l’aventure en Sang & Or jusqu’en 2026 !
Originaire d’Entraygues-sur-Truyère, Killian a toujours grandit dans l’Aveyron. Notre attaquant est attaché à son département, au point d’arborer fièrement le numéro 12 sur son maillot officiel de match.
Passé par les équipes de jeunes du RAF, il fait un bref passage au Toulouse FC pour terminer sa formation, avant de revenir sur le piton à l’été 2021. Il intègre d’abord l’équipe réserve, en National 3, puis monte rapidement avec l’équipe première, à force de travail et de passion.
Chez lui et devant toute sa famille et ses amis, Killian inscrit son 1er but en professionnel le 19 avril 2022, face à l’AS Nancy Lorraine. Durant cette même saison, il participe activement au maintien de son club de coeur en Ligue 2 BKT, en inscrivant le but de la victoire dans les arrêts de jeu à Bastia, lors de la 37ème journée.
À l’été 2022, il est logiquement récompensé en signant son premier contrat professionnel avec le club, preuve de son engagement et de son amour pour le RAF. Déterminé, il donne tout sur le terrain pour permettre au club de se maintenir en deuxième division, et réalise une superbe deuxième partie de saison 22/23, inscrivant 5 buts, dans des matchs cruciaux !
Ce début de saison 23/24 commence sur les chapeaux de roue avec déjà 3 réalisations en 9 matchs de championnat, dont 2 à Paul Lignon, qui vous ont fait vibrer !
Proche des supporters, apprécié de tous et fier représentant de l’Aveyron, c’est une immense fierté de voir Killian Corredor prolonger l’aventure Sang & Or jusqu’en 2026 !