Ce samedi à 19h00, dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 2 BKT, nos Ruthénois reçoivent le SM Caen à Paul Lignon.
Cinquième rendez-vous de la saison 23/24 à domicile pour nos Sang & Or dans cette 10ème étape de Ligue 2 BKT. En l’honneur de cette affiche, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette rencontre.
- Poursuivre la bonne dynamique actuelle à la maison :
Les hommes de Didier Santini s’offrent un début de saison prometteur. Chers supporters, grâce à vous et votre soutien grandissant, nos Sang & Or performent sous une belle ambiance à Paul Lignon. En effet, nos guerriers Ruthénois, ne voulant pas voir décevoir, sont invaincus à domicile depuis le 26 août 2023, soit, la 4ème journée de Ligue 2 BKT !
La réception du SM Caen est donc l’occasion rêvée pour poursuivre la dynamique actuelle à domicile ! Nous espérons vous retrouver en forme ce samedi dès 17h30 pour accompagner les hommes de Didier Santini lors de cette belle soirée.
Nous nous donnons également rendez-vous à la 12ème minute de la rencontre afin de donner de la voix tous ensemble pour notre équipe.
- Des rencontres disputées face au SM Caen :
Nos Ruthénois côtoient le SM Caen depuis plusieurs saisons en Ligue 2 BKT. Il faut noter que ces rencontres font toujours preuve d’un beau spectacle avec en moyenne 3 buts par match. La dernière fois que le SM Caen s’est déplacé à Paul Lignon, 5 buts ont été inscrits pendant le match, dont 3 de nos Ruthénois qui ont dont obtenu les 3 points à terme ! Sur les deux dernières saisons de Ligue 2 BKT, le bilan est neutre : 2 victoires et 2 défaites de nos Sang & Or face aux caennais.
Les hommes de Didier Santini auront donc pour objectif de faire pencher la balance en leur faveur ! Ces statistiques promettent une rencontre intéressante pour le spectacle !
- Se relever après un match compliqué
Samedi dernier, nos Sang & Or se sont déplacés à Auxerre pour le compte de la 9ème journée de Ligue 2 BKT. Ce déplacement représentait le 3ème match officiel joué en 7 jours pour nos Ruthénois. Cette semaine très rythmée s’est donc conclue par un long déplacement face à une équipe en forme, invaincue depuis le 12 août.
Dans un match très disputé, les hommes de Didier Santini rentrent au vestiaire à la mi-temps logiquement menés d’un but. À la 72ème minute de jeu, Gaëtan Perrin crée le break en faveur des Auxerrois en marquant le but du 2-0. Killian Corredor réduira le score à la 90ème, mais l’équipe adverse ne laissera aucun espoir à nos joueurs en triplant la mise quelques secondes après. Face à une équipe joueuse, nos Ruthénois se sont malheureusement inclinés. 9 points ont été pris sur 12 possibles, le RAF est la 6ème meilleure équipe à domicile. Ainsi, il faudra réagir de suite, samedi face au SM Caen, en allant chercher un résultat positif. Chers supporters, rendez-vous à Paul Lignon, échauffez vos cordes vocales !